Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Would you like a cup of tea?
6 décembre 2007

"Hey Kate, t'as pas froid aux miches toi?"

CIMG0395

Oui tout à fait mesdames et messieurs! Vous ne rêvez pas,
ces jeunes filles sont bien en tenue de soirée plutôt légère!
Imaginez vous que ce soir là j'étais emmitouflée dans plusieurs gilets, vestes et autres écharpes!
Ok il faisait peut-être pas si froid que ça car nous étions en octobre... Le truc c'est que nous sommes maintenant en Décembre et qu'on croise toujours ce genre de filles...
Résultat, quand on sort le soir avec Fanny, vêtues de nos gros manteaux d'hiver, on à simplement l'air de deux nonnes en goguette!!!

CIMG0398

Ça fait un peu Sex and the City non?

Hey qui est l'enfoiré qui à dit "plus City que Sex!!".
Dénoncez-vous bande de lâches!! ahahahah!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
eeeeeeeeeeeuh c'est quand que y'a du nouveau là? Y'a de l'abus bordel! :D love yaaaaaaa
F
faut pas exagérer moi je trouve quelles sont assez habillé c jeunes filles matte les jupes on a vu bien plus cours hein !!<br /> et moi perso jsuis très sexy en manteau écharpe :)
J
il manque un truc... ah oui la classe et le charme francais. Ouais ok chauvine et se lance des fleurs mais vu que je peux réparer une webcam avec des objets incongrus j'peuxx me la peter! <br /> On s'eloigne là!<br /> Oulala vivement que tu rentres au bercail un peu là! :D
C
et genre normal "Les filles jpeux vous prendre en photos, I love your styyyllle" (trip perso) Fin bon, jpréfère mes trois pulls perso :)<br /> <br /> <br /> mouaaak pute
Would you like a cup of tea?
Publicité
Publicité