Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Would you like a cup of tea?
14 novembre 2007

Il serait peut-être temps...

CIMG0807

Que je vous présente mon Binome!
Ma compagne de shopping, de galère, de rigolade...

Fanny!

Comme moi Fanny est au pair, elle a en charge une braillarde de 3ans mais elle gagne plus que moi!
Fanny est Bretonne (comme Bécassine!!!) et par conséquent elle fait des crêpes!
Fanny part très vite dans des fous rires incontrôlables pour mon plus grand plaisir!
Fanny invente des mots et des expressions plutôt drôles!
Fanny c'est mon binome, donc désolée pour l'au pair gwatemaltèque qui voulait me rencontrer, je suis déjà prise ahaha!

Les boules caisses, "Alors le premier bon il est moche, mais le deuxième... il est hideux quoi!", les saperlipaupiettes de vaux, la maison d'Eddy Barclay et tant d'autres choses....

Je sens qu'on va passer une bonne année toutes les deux, surtout si tu bouges à Surbiton!!!

BONSOIRRRRRRRRRRRRRR!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un peu mort là, on veut des news, surtout que je pense qu'il y a des choses croustillantes à dire gnaha
F
hey je relis ce que jai mis et cest plein de fautes et de gros mots bouhh ( cest la précipitation ca ) hein sincèrement dsl pour toi mon prof promis je ferai des progrès sur ce jespère que Sa va bien pour toi ^^<br /> BONSOIRRRRR
F
dabord jme présente sous le pseudonyme de FAN hein cest plus poli comme ca :) heyyyy jsais pas ski spasse internet remarche mais jusqua quand hein jte ldemande ?? donc jen profite ! tes très mignone jadore ma gueule :) bref passons ! jai pas encore été payée et en fait il ont plus de tune c mm pas sur quil bougent a noel bref c la merdasse !<br /> Mais je fais vite car mes yeux commencent a dormir tt seuls mais javais envie de faire une ptite dédicasse a ma déboulonnée favorite ! tant que je dors pas de la bouche tout va bien ! tin quand je repense a la fille qui "s'est tapé laffiche" ca mfait rire ! <br /> OH putin ce matin quand le facteur est passé jai cru que c'était un cambrioleur alors g guetter si je voyais pas un pied de biche ou encore un baton de sucre dorge qui dépassaient mais rien alors jai vraiment flipper tu vois jtiens pas a me faire violer normalement moi ! <br /> alors je lui est dis ! HEY monsieur " VOUS FAITES QUOI LA ??"<br /> et il ma dis HIERRRR jsuis allée au pUb alors g pas compris ! mais en fait c pcq javais mis mes boules caisse du coup jpouvais vraiment pas comprendre et la il a pris c jambes a son cou ( drole comme expression) et sen est allé je pense a cause du tchador que je portais sur les fesses ! mais bon quess tu veux... c comme ca g javais froid il avais qua darriver plus tot ce con la!<br /> mais bon en y repensant il était plutot pas mal le gentleman cambrioleur tu vois il aurais pu lacher un quies et porter un chaperon (vive les bretons )il aurais été beau quand meme!!:p:p<br /> Bref jcroit quil était connu ... enfin des gens qui le connaissent quoi !<br /> Bon sur cette bonne aventure jte dis bonne nuit et :p samedi c SHOPPPING (mon seul talent) <br /> // je suis ravie davoir rencontrer une folle de plus merci bcp et vive le le le demi de cidre cest trop mignion // <br /> sur ce BONSOIRRRR
C
Faut aimer la blague sur Fanny Ardant XD Ouai c'est vrai que ça fait plaisir de te savoir entourée la bas :D Eclatez vous.<br /> <br /> Bisoux pute... faut que je continue ta lettre.<br /> <br /> Mouaaaaaak.
J
hihi ardente=> fanny ardent :D<br /> guatemalteque car guatemala à ne pas confondre avec gwadada LOL<br /> bisous miss Avalon
Would you like a cup of tea?
Publicité
Publicité